samedi 8 novembre 2014

réponse sur tout vos questions sur les facteurs de transfert

Voici une liste des questions les plus posées sur les facteurs de transfert :


QUE SONT LES FACTEURS DE TRANSFERT ?

Les facteurs de transfert comprennent un facteur immunitaire vital, entièrement naturel, créé par la Mère Nature, dans notre organisme, dans celui des mammifères et dans celui des oiseaux.
C'est un système de messagerie immunologique extrêmement efficace qui transmet une lourde programmation immunologique d'un individu à un autre.






Ces facteurs sont constitués de petites chaînes peptidiques, composées de 44 aminoacides; ils sont créés par des lymphocytes à immunité cellulaire. Ce sont des immuno-correcteurs utiles et efficaces. Sans aucune contre indication en ce qui concerne leurs composants, car leur masse moléculaire n'est que de cinq mille daltons ou cinq kilodaltons (kda). Ils sont tout naturellement absorbés.

CE NE SONT PAS DES VITAMINES.
CE NE SONT PAS DES PLANTES.
CE NE SONT PAS DES HORMONES ET ILS N'EN CONTIENNENT PAS.


Les facteurs de transfert qui contiennent les produits de 4 Life sont des extraits dépurés, de colostrum bovin et de jaune d'œuf de poule, extraits et stabilisés grâce à un processus breveté de 4Life.

LES 3 FONCTIONS PRINCIPALES DES FACTEURS DE TRANSFERT SONT :
-STIMULER LE SYSTEME IMMUNITAIRE
-FREINER UN SYSTEME IMMUNITAIRE TROP DYNAMIQUE
-AGIR EN QUALITE D'AGENT MEMORISATEUR DU SYSTEME IMMUNITAIRE.


Les facteurs de transfert "déversent" de l'intelligence immunitaire: à travers eux, notre système immunitaire est capable d'identifier, neutraliser et éliminer son potentiel toxique. Les facteurs de transfert ne guérissent pas au sens littéral du terme, mis ils effectuent un travail pour que le système immunitaire "soit plus intelligent", plus efficace, pour qu'ainsi l'organisme soit capable d'enrayer la maladie.

QU’EST-CE QUI A POUSSE LES SCIENTIFIQUES A RECHERCHER DES
FACTEURS DE TRANSFERT ?

Ils ont remarqué que si les veaux n'étaient pas nourris par leur mère, ils mouraient en peu de temps, même s'ils avaient de la nourriture en abondance. Ceci était généralement dû à une grave infection causée par des organismes communs. Les recherches ont prouvé que le lait de la mère procurait des facteurs de transfert à sa progéniture.


QU’EST-CE QUE LE COLOSTRUM ?

Le colostrum est le premier lait qu'une mère produit, après avoir eu son petit, pendant les deux ou trois premiers jours.



LES FACTEURS DE TRANSFERT SONT-ILS VALIDES SCIENTIFIQUEMENT ?

Pendant les 50 ans de recherches du travail de précurseur de celui qui les a découvert:
le Dr Sherwood Lawrence11 conférences internationales se sont déroulées, avec un investissement d'environ 40 millions de dollars, sur des recherches scientifiques.
Les résultats ont été publiés sur plus de 3000 articles scientifiques.
Le Dr. William J. Hennen a été l'auteur de deux publications, qui passent en revue de nombreuses recherches pouvant être consultées, ces dernières portant sur les facteurs de transfert et les composants additionnels décelés dans Transfer Factor Plus ™.

 

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES FACTEURS DE TRANSFERT EXTRAITS ET PURS DE 4 LIFE ET LES SUPPLEMENTS A BASE DE COLOSTRUM SEC ?

Contrairement au colostrum sec, le Transfer Factor XF ™ contient une quantité concentrée de facteurs de transfert, (l'ingrédient actif trouvé dans le colostrum).
Par le biais d'un processus spécial breveté, pour lequel 4Life a obtenu la licence, les facteurs de transfert sont séparés des autres composants, trouvés dans le colostrum, ou premier lait.
Les facteurs de transfert, pris par voie orale, sont d'une réelle efficacité, contrairement aux protéines et anticorps contenus dans le colostrum sec.
En effet, si la puissance des facteurs de transfert reste constante avec les acides ou enzymes stomacaux, il n'en est pas de même pour les suppléments à base de colostrum sec. Les facteurs de transfert ne sont pas spécifiques à une espèce déterminée, au contraire, ils apportent des résultats chez tous les mammifères.
Par contre, les anticorps bovins contenus dans le colostrum sec, sont de fait, spécifiques à leur propre espèce et il se peut que le corps humain ne puisse les utiliser, causant de plus, des allergies chez quelques personnes. D'autre part, dans une étude indépendante, sur une plus grande activité des cellules NK, en augmentant la quantité des produits bénéfiques au système immunitaire, les produits Transfer Factor de 4Life, ont atteint une augmentation de 103%, de 283% et jusqu'à 437% en ce qui concerne le produit le plus probant; alors que les compléments de colostrum sec, n'ont pu atteindre qu'une augmentation de 23%.


EXISTE-T-IL UN CONTROLE SUR LA SECURITE DES  FACTEURS DE TRANSFERT ?

En 1980, l'Administration Américaine des Aliments et des Médicaments  (FDA) a approuvé l'utilisation du colostrum bovin et, en 1985, celle du facteur de transfert bovin, pour une alimentation humaine, classée sous la forme: "GRAS" Generally Recognized as Save" (Reconnu sûr, en général).
Pendant toute la durée d'utilisation, il n'y a eu aucun rapport  contenant des réactions indésirables, quant bien même il y aurait eu une administration cliniquement excessive, ou d'une durée de plusieurs années. Dans tous les pays où 4Life distribue ses produits, les exigences sanitaires des produits sont appliquées, aussi bien en ce qui concerne l'importation, que la distribution. Les produits 4Life, depuis l'année 2003 jusqu'à nos jours, sont référencés, quant à leurs utilisations, traitements et études, dans lePDR, PHYSICIAN'S DESK REFERENCE, un livre, en Amérique du Nord, à l'usage des professionnels de santé, pour consulter les références des  médicaments et des compléments de santé.


A QUI SONT DESTINES LES PRODUITS 4LIFE ?

À tout individu, bébé, enfant, adolescent, adulte, personne âgée, nécessitant une plus grande immunité et par là même, plus de vitalité.



A QUOI BON PRENDRE DES FACTEURS DE TRANSFERT, ETANT DONNE QU'EN NAISSANT, J'AI DEJA REÇU L'INFORMATION IMMUNITAIRE ?


Les facteurs de transfert reçus de nos mères lors de notre première tétée, nous ont aidé à éduquer et à fortifier nos systèmes immunitaires, par rapport aux risques de ce moment là. Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes exposés à d'autres risques, par ailleurs notre système immunitaire s'est affaibli avec l'âge. Renforcer notre système immunologique, peut être quelque chose de décisif pour la santé, tout au long de notre vie.



QUAND DOIS-JE PRENDRE LES FACTEURS DE TRANSFERT ?


Chaque jour notre corps crée de nouvelles cellules immunitaires nécessitant un enrichissement. Pour satisfaire à cette nécessité, Transfer Factor XF doit être utilisé quotidiennement; ainsi le système immunologique bénéficie d'un soutien continu dans ce monde plein de dangers nouveaux et inattendus pour la santé.


LES PERSONNES ALLERGIQUES AU LAIT OU QUI NE TOLERNT PAS LE LACTOSE, PEUVENT-ELLES PRENDRE LES FACTEURS DE TRANSFERT DE 4LIFE ?


Bien sûr, les facteurs de transfert ne sont pas allergéniques. Les allergènes communs présents dans le colostrum, comme les immunoglobines et la caséine sont éliminés dans les produits 4Life. Les personnes qui ne tolèrent pas le lactose peuvent consommer jusqu'à 3 grammes de lactose sans problème, grâce à une digestion bactérienne colo nique. La quantité de lactose résiduelle est bien au dessous des limites sensibles.


LES PRODUITS 4LIFE TRANSFER FACTOR SONT-ILS SANS DANGER POUR LES ENFANTS?  COMMENT PEUVENT-ILS LES PRENDRE?


Ils sont très sûrs et vivement recommandés, afin d'augmenter et stabiliser leurs défenses. Pour les prendre facilement, il suffit d'ouvrir une capsule et de mélanger son contenu à du jus de fruits, du yaourt… Les enfants peuvent préférer le produit à mâcher de Transfer Factor XF ™, qui a une saveur d'agrumes.



PEUT-ON PRENDRE LES PRODUITS TRANSFER FACTOR PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT ?


Mais certainement ! Aucune contre indication n'a été signalée, dans les nombreuses études qui ont été faites. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les molécules du facteur de transfert du colostrum ont été conçues par la nature pour les nouveaux nés.


LES PRODUITS TRANSFER FACTOR APPORTERONT-ILS UN SOUTIEN, ALORS QUE MA MALADIE EST MEDICALEMENT DIAGNOSTIQUEE?


Les facteurs de transfert sont complémentaires en cas d'infection. Il a été scientifiquement démontré qu'in existe une importante relation entre les réserves d'adaptation qui luttent pour un état sain et l'état de notre système immunitaire.
Un système immunologique parfait est la recette pour maintenir et retrouver une bonne santé, afin de pouvoir résister à de nombreux dangers.



POURQUOI LES PRODUITS TRANSFER FACTOR NE SONT-ILS PAS VENDUS PAR LES INDUSTRIES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES?


En premier lieu parce que le produit n'est pas un médicament, mais aussi parce que les brevets obtenus protègent tous les processus de 4Life, pour les efforts et pour le capital investi. 4Life veut que les facteurs de transfert soient accessibles à tous et qu'ils soient à la portée de toutes les bourses.


Vous n’avez pas trouvé l’information que vous souhaitiez ?
 Nous vous invitons à nous contacter

entrepreneur.siecle.21@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire